[I] Réglement du RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[I] Réglement du RPG

Message par Celops le Jeu 17 Nov - 21:55

Article I.1 : Tu ne peux pas harceler ou insulter d'autres citoyens.
Article I.2 : Les comportements à caractères injurieux, racistes, antisémites ou agressifs sont lourdement punis. Cela peut encourir à une sanction prononcée par la justice IRL.
Article I.3 : Une personne étant prise en train de flooder aura un avertissement voir un bannissement de 7 jours.
Article I.4 : Les signatures ne doivent pas prendre beaucoup de place, et être limitée à une image ou une vidéo
Article I.5 : Vous ne pouvez pas être à découvert sur votre compte, c'est-à-dire être en dessous de 0 sur votre compte bancaire
Article I.7 : Toute menaces de piratage/ddos est strictement interdite envers le RPG ou un citoyen quelconque, vous encourez un ban temporaire voir définitif selon la gravité sur le RPG ou habbobeta
Article I.8 : Les doubles comptes à partir de + de deux comptes sont strictement interdit dans le RPG. Les comptes seront supprimer (+ de deux) du forum, et donc, toutes les donnés seront supprimés sans sursis.




Partie II - Sur le jeu (IC)


Article II.1 : Les comportements à caractères injurieux ou agressifs sont lourdement punis par le bannissement si il n'y a pas de raisons dites valables.
Article II.2 : Les comportements à caractères raciste sou antisémites sont lourdement punis par le bannissement. Cela peut encourir à une sanction IRL, donnée par la Justice.
Article II.3 : Le langage OOC (Out Of Character / En Dehors du personnage) sera mis entre parenthèses ( ... ) sous peine d'avertissement.
Article II.4 : Les individus seront appelés par leur nom ou pseudo si celui-ci s'avère être leur surnom.
Article II.5 : Quand votre personnage meurt dans le mode IG vous devez recommencer votre vie à 0 : tout en vous trouvant une nouvelle identité.
Article II.6 : Les agressions sans motifs sur les policiers sont interdit, vous ne pouvez pas riposter contre un/des agent(s) de Police.
Article II.7 : L'utilisation du Clavier + est interdit et peut être punie d'avertissements, ou de bannissement si vous êtes prit à l'utiliser à plusieurs reprises.
Article II.8 : Lorsqu'un membre des forces de l'ordre en service pointe une arme en direction d'un criminel et lui demande de poser son arme et de se mettre au sol, le criminel s'exécute. Dans le cas où le membre de la pègre ne respecterait pas ceci, et qu'il se soit fait tirer dessus par un membre des forces de l'ordre, le criminel sera compté pour mort et aura un avertissement
Article II.9 : Il est formellement interdit d'échanger des crédits ou de l'argent réelle contre des dl's ou des modifications d'inventaire sous peine de bannissement définitif. Aucune somme ne sera remboursée, vous êtes entièrement coupable de vos actes.
Article II.10 : La religion au sein de YourWorld est interdite dans le sens où le RPG est une ville Laïque, tout groupe pro religion sera sanctionné.

Celops

Messages : 2
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 15
Localisation : Hbeta

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum